Qui suis-je ?

Luce, photographe et psycho-praticienne en relation d’aide

Reportage photo entreprise Aveyron Millau Saint-Affrique

Je suis une photographe, initialement portraitiste, qui a développé une longue expérience dans la communication d’entreprise, et qui aujourd'hui évolue également dans le domaine de la relation d’aide.

De mon expérience professionnelle, j’ai extrait « la substantifique moëlle » et de mes divers métiers je tire les qualités et savoirs-être qui représentent ma particularité et font la différence.

  • Curieuse, je suis à l’écoute de vos attentes et envies et je me tiens informée de toutes les nouveautés qui pourraient vous être profitables,
  • Créative, j’ai à mon actif une longue expérience dans la photo en général et la photo corporate en particulier,
  • A l’écoute et empathique, je m’appuie sur ces qualités pour vous aider à définir clairement vos attentes et affiner vos objectifs.

On peut considérer que mon profil professionnel est « atypique ». Il est pourtant, parfaitement cohérent avec ce que je suis et il me permet de mettre à la disposition de votre développement - professionnel ou personnel - toute la palette de mes compétences.

Principes déontologiques dans le cadre de mon accompagnement thérapeutique


Compétence et perfectionnement professionnel

Les principes déontologiques qui me sont chers garantissent la pratique d’un accompagnement dans un souci rigoureux de l’éthique et du respect de la personne humaine.

En tant que praticienne, j’ai suivi moi-même un processus d’accompagnement. Et afin de conserver une posture juste dans l’accueil, la qualité d’écoute et l’équité, je poursuis une démarche qualifiante dans le cadre d’une supervision et d’un contrôle de mes pratiques d’accompagnement par un tiers qualifié.

Indépendance morale

Mon accompagnement est réalisé dans un contexte d’accueil bienveillant, de non-jugement, dans le respect de l’intégrité de la personne humaine, sans jamais imposer ni vérités ni croyances personnelles.

Confidentialité – devoir de discrétion

  • Le secret professionnel absolu est garanti pour la totalité de ce que la personne révèle dans le cadre de son accompagnement,
  • En séance collective, une obligation de discrétion est requise auprès des membres du groupe quant au déroulement des séances.

Via Tara s’engage à dispenser un accompagnement visant à :

  • Aider la personne à développer une meilleure utilisation de son capital émotionnel, intellectuel, créatif, relationnel
  • Aider la personne à reconnaître ce qu’elle a d’unique et de singulier afin de développer une meilleure estime de soi.

Témoignages


Elle n'est pas une photographe comme les autres ! Magnifique !
Nathalie
Dans l'entreprise ou auprès des particuliers, la communication est mon métier

Dernières actualités

Portraits en entreprise - retour d'impression
Réaliser des portraits et photos d'équipe pour la communication d'une entreprise ou d'une organisation représente toujours un enjeu excitant, quand il s'agit de donner à voir davantage que l'image d'une personne...
Témoignage 👇
Click and Collect, le nouveau mode de vente du confinement
Parce que cette période nous oblige à ré-imaginer nos métiers, les commerçants, toujours dynamiques et inventifs, ont mis en place un système de "Drive"

Contactez-nous

Avenue de Caylus - 12400 Saint-Affrique
06 33 19 05 11
Via Tara est ouvert tous les jours de la semaine, renseignements et prise de rendez-vous par téléphone.

News

Via Tara Photo